fishing is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des leurres tout droit sortis d'un manga

3 participants

Aller en bas

Des leurres tout droit sortis d'un manga Empty Des leurres tout droit sortis d'un manga

Message  Vincentcorsa Sam 31 Jan - 21:11

J'ai vu ce type de leurre dans le magazine Pêche Eau Douce numéro 2 (Excellent mag, j'en ai déjà parlé ici). A première vue, je me suis dis que ces leurres ont été dessinés par un mangaka comme Akira TORIYAMA (créateur de Dragon Ball ^^). Visuellement ils sont très accrocheurs. Ils me plaisent beaucoup même si je ne sais pas ce qu'ils donnent vraiment. Mon intérêt s'est porté sur le An-do et le Yawn.

Le An-do :
Des leurres tout droit sortis d'un manga Ando01webDes leurres tout droit sortis d'un manga Ando02webDes leurres tout droit sortis d'un manga Ando04webDes leurres tout droit sortis d'un manga Ando05web
Le An-do est un crankbait. Le magazine souligne :
<BLOCKQUOTE>Sous ses aspects de gadgets, le An-do est un redoutable leurre de réservoir.</BLOCKQUOTE>Il est en résine sa bavette lui permet de plonger à une trentaine de centimètres. Sa nage est latérale et oscillante. Il remonte à la surface quand il est à l'arrêt. Ce sont des leurres ultra légers flirtant à peine avec le gramme. Il permet quasiment toutes les techniques d'animation, linéaire, stop and go. On peut le lancer assez loin grâce à sa forme trapue. Je le trouve assez craquant surtout celui avec les grands yeux.

Le yawn :
Il est encore plus incroyable que le An-do tellement son graphisme est criant et aggressif !!!! Il est fabriqué en mousse injectée très dense. On apprend dans le magazine que sa nage et de type rolling est très particulière et ne manquera pas de susciter l'intérêt. Le stop and go est efficace avec ce genre de leurre.
Des leurres tout droit sortis d'un manga Yawn07webDes leurres tout droit sortis d'un manga Yawn08webDes leurres tout droit sortis d'un manga Yawn09webDes leurres tout droit sortis d'un manga Yawn10web
Si vous voulez plus de détails sur ces leurres et leur utilisation en réservoir, je vous recommande la lecture de l'article: "Les leurres mangas arrivent en France" de Pêche Eau Douce numéro 2.
Vincentcorsa
Vincentcorsa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

https://lefofodevincent.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des leurres tout droit sortis d'un manga Empty Re: Des leurres tout droit sortis d'un manga

Message  river Sam 31 Jan - 22:22

cool c'est trs original ...tu savez que plus la bavette est grand plus il va profond .. juste un petit truc au cas ou quelqu'un ne savez pas lol!
river
river
Fidèle du forum.
Fidèle du forum.

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 31
Localisation : thiebaumenil
Emploi/loisirs : peche
Date d'inscription : 16/09/2008

http://0ocarpiste-54o0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Des leurres tout droit sortis d'un manga Empty Re: Des leurres tout droit sortis d'un manga

Message  vavouch le carpiste Dim 1 Fév - 8:22

mdr......des vraies petis bonhommes....tu connais les leurres en forme de crayon?? lesg ars cartonnent sur les perches avec.......
vavouch le carpiste
vavouch le carpiste
acro du forum
acro du forum

Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 30
Localisation : 90
Emploi/loisirs : carpiste
Date d'inscription : 27/01/2008

http://vavouchlecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des leurres tout droit sortis d'un manga Empty Re: Des leurres tout droit sortis d'un manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum