fishing is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magazines

2 participants

Aller en bas

Magazines Empty Magazines

Message  julien147 Ven 8 Oct - 20:01

Salut à tous!

Même si ça se mets pas au bout de l'hameçon, tout le monde a déjà acheté ou lu un magazine de pêche.
Les ayant tous lus, et à la recherche désépérée de quelques sous ( dure dure la vie d'étudiant pirat ), je cherche à revendre mes magazines ou du moins un partie pour l'instant, et je me penche tout d'abord vers vous, avant d'aller voir d'éventuels collectionneurs ( si jamais il en existe lol! )

J'ai en tout 23 magazines de carpe [Top carpe Max, Carpe record, Carpe scène, Carpe passion ( dont un hors série), Carpe Magazine, Média carpe ] -> Yen a pour tous les gouts! cheers
Le plus ancien datant de mars/avril 2006, le plus récent octobre/novembre 2010, mais la plupart sont de 2009 quand même, rassurez vous ^^

Tarif -> 4.50 € le magazine ( le prix de base étant supérieur ou égal à 5.50€). Pour les magazines de 2007 et 2006, le prix descends à 3.50€, car les nouveautés de 2007 n'en sont plus vraiment aujourd'hui. Je précise par ailleurs qu'il est possible qu'il manque certains posters dans certains magazines, ( j'allais pas les raccrocher! lol! )

Certains magazines vallent vraiment le coup d'être lu, pour des astuces ou techniques interessantes, ou pour en savoir plus sur certains plans d'eaux.

Sinon, j'ai des magazines de pêche en générale, comme " La pêche et les poissons" ou sur la pêche des carnasiers, et sur la pêche en mer.

Alors si vous êtes interessés par quoi que ce soit, faites moi signe!!
julien147
julien147
Très bon posteur.
Très bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Frouard / meurthe et moselle
Emploi/loisirs : hum.... la peche ?! :)
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazines Empty Re: Magazines

Message  julien147 Dim 10 Oct - 16:00

Sinon, je peux faire 80 les 23 magazines, ou faire des lots, à la convenance de chacun, alors n'hésitez pas à me contacter et on pourra éventuelement arranger tt ça ^^
julien147
julien147
Très bon posteur.
Très bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Frouard / meurthe et moselle
Emploi/loisirs : hum.... la peche ?! :)
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magazines Empty Re: Magazines

Message  Vincentcorsa Dim 10 Oct - 18:38

Bonne vente à toi Julien.J'éspére que tu trouveras preneur.
Vincentcorsa
Vincentcorsa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

https://lefofodevincent.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magazines Empty Re: Magazines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum