fishing is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

seul ou en equipe?

+2
Vincentcorsa
ultim'carpe
6 participants

Aller en bas

seul ou en equipe? Empty seul ou en equipe?

Message  ultim'carpe Mar 2 Déc - 19:32

petit sondage etes vous plus tot peche en solo ou en equipe? et surtout quels en sont les points psitifs et negatifs?

merci
ultim'carpe
ultim'carpe
Bon posteur.
Bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : sarrebourg 57
Emploi/loisirs : vendeur decathlon, carpiste
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  Vincentcorsa Mar 2 Déc - 19:40

les2...a plusieurs il y a une certaines convivialité.tu partages pleins de choses.
Vincentcorsa
Vincentcorsa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

https://lefofodevincent.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  ultim'carpe Mar 2 Déc - 19:43

c est sur le soucis c est que j ai pour l instant pas trouver la personne avec qui partager convivialité passion et resultats c est souvent dissocié
ultim'carpe
ultim'carpe
Bon posteur.
Bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : sarrebourg 57
Emploi/loisirs : vendeur decathlon, carpiste
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  Seb Mar 2 Déc - 19:47

moi aussi en équipe pour le partage et la convivialité
Seb
Seb
Petit posteur.
Petit posteur.

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : viterne
Emploi/loisirs : ambulancier
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  brocarp86 Mar 2 Déc - 19:51

moi je peche des fois avec qelqu un mes depuis deux ans le plus souvent seul .
A deux tu rigole et tu parle mes tout seul tu pense mes tu est plus serieux .
Si vous faites des sessions pensez a moi et si vous passer par loudun peu etre au rendez vous au file de l eau .
brocarp86
brocarp86
Bon posteur.
Bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : vienne
Emploi/loisirs : peche
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty seul ou en equipe?

Message  peche90 Mar 2 Déc - 19:51

salut a tous...........pour moi je dirais plutot seul..............pourquoi .....cars il m'est dejas arriver de sacres truc ...du style ..gros lourd(parle tous le temps)... .des.moi je sais tous ....arnarc sur des appats acheter en commun... ect....et comme j'ai dejas été piker plusieurs foie du mal a partir avec des personne que je connais pas ou au moin dejas vus et discuter.......en plus souvent enmener des personne sur des poste perso et quelque temps plus tard on y retrouve biwi citty......passon......

.mais surtout plus d'option de peche, ......si faut bouger pour suivre le poisson ou autre plus rapide et vous vous douter aussi plus discret et surtout pouvoirs essayer de garder quelque coin secret.................les inconvenients ...peut etre parfois dangereux..risque tonber a la flotte ...pane de moteur ou autre....

mais je ne suis pas un sauvage j'aime aussi des bonne session trenquille de temps en temps les pieds au sec et non dans la gadou......passer un bon moment avec des personnes simple ya pas de souci .....je pense que pas mal de monde peuvent en témoigné......et pour finir je dirais mieux vaut pecher seul que mal accompagné....
peche90
peche90
Petit posteur.
Petit posteur.

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : belfort 90
Emploi/loisirs : ouvrier..........peche ...peche...et peche....
Date d'inscription : 07/09/2008

http://peche90.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  Vincentcorsa Mar 2 Déc - 20:02

tu as tout a fait raison fabrice.
Vincentcorsa
Vincentcorsa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

https://lefofodevincent.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  mickael36 Mar 2 Déc - 20:23

peche90 a écrit:salut a tous...........pour moi je dirais plutot seul..............pourquoi .....cars il m'est dejas arriver de sacres truc ...du style ..gros lourd(parle tous le temps)... .des.moi je sais tous ....arnarc sur des appats acheter en commun... ect....et comme j'ai dejas été piker plusieurs foie du mal a partir avec des personne que je connais pas ou au moin dejas vus et discuter.......en plus souvent enmener des personne sur des poste perso et quelque temps plus tard on y retrouve biwi citty......passon......

.mais surtout plus d'option de peche, ......si faut b

+10ouger pour suivre le poisson ou autre plus rapide et vous vous douter aussi plus discret et surtout pouvoirs essayer de garder quelque coin secret.................les inconvenients ...peut etre parfois dangereux..risque tonber a la flotte ...pane de moteur ou autre....

mais je ne suis pas un sauvage j'aime aussi des bonne session trenquille de temps en temps les pieds au sec et non dans la gadou......passer un bon moment avec des personnes simple ya pas de souci .....je pense que pas mal de monde peuvent en témoigné......et pour finir je dirais mieux vaut pecher seul que mal accompagné....


+10 j'ai du me séparé d'un coéquipié que javais inisier a la peche de la carpe et sa met déja arrivé d'aller a la péche et daller chercher un copain et qu'il soit pas chez lui lorsque ses prévue j'ai attendu 10m et j sui parte seul 012
mickael36
mickael36
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 42
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  ultim'carpe Mar 2 Déc - 20:58

tt a fait d accord fabrice c est la ou je voulais en venir j ai peché ma premiere saison ils m ont initié ils avaient du super materiel mais de la technique seulement ds leurs bouches et leurs tetes! 365jours de capots! ils s inventaient des poissons en racontant la super session du week end devant moi alors que nada! j ai ensuite fini par apprendre que la plus part de leur matos comme leurs coins etaient volés!

de plus comme il m enmenaient je n osait rien dire sur les addition qu on etaient censé partager mais que je partagais presque tj avec moi meme!

j ai fini par mettre le haut la! une decision s imposait vendre mon matos ou tenter ma chance en solo

decision prise j ai lu et regarder tt ce que je pouvait sur cette peche avant d entamer une amorcage tres etudié sur un etang ou tt le monde me disait que les carpes avaient toutes eté prelevé ( c est vrai pour certaines qui nagent a vergaville dont une 29kg!) qu a cela ne tienne apres un mois d amorcage regulier et d observation je pose deux cannes pour une nuit transformé en 3 heures de peche par un contre temps

resultats? 7 departs soldés par 7decroche du a des hamecons sans hardillons et du lourds! plus une colere de tous les diables!

sorrtie suivante, sainte glace, vent du norde pleine lune : 1er fish 24kg500 et une 15kg500! et les session suivantes seul sont ds le mm gout

depuis j ai connu ceux qui boivent jusqu a plus entendre les bips , ceux qui enmenent tous leurs potes sur votre poste ou ceux qui sont des amis mais avec qui la compatibilité a la peche est impossible donc depuis je pêche essentiellement seul en attendant de trouver un coequipier avec qui tt partager ds le respect de notre passion
ultim'carpe
ultim'carpe
Bon posteur.
Bon posteur.

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : sarrebourg 57
Emploi/loisirs : vendeur decathlon, carpiste
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  mickael36 Mar 2 Déc - 21:54

bravo tusa fait dacord avec toi ya carpiste et carpiste alcolic Sad
mickael36
mickael36
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 42
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty seul ou en equipe?

Message  peche90 Mer 3 Déc - 2:12

toujours tres difficile de trouver son binom parfait.............. s'est vrais que le monde de la peche a la carpe a bien changer............ Sad
peche90
peche90
Petit posteur.
Petit posteur.

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : belfort 90
Emploi/loisirs : ouvrier..........peche ...peche...et peche....
Date d'inscription : 07/09/2008

http://peche90.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

seul ou en equipe? Empty Re: seul ou en equipe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum