fishing is not a crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

enfin mon bait a recu un coup de pousse

3 participants

Aller en bas

enfin mon bait a recu un coup de pousse Empty enfin mon bait a recu un coup de pousse

Message  vincent Lun 9 Nov - 18:43

Comme le titre le dit j’ai enfin pue faire des modif a mon bateau
Je me suis enfin décider a acheter une belle telecomande hitec 4 voies
et qui ma coûté bonbon lol a ce prix j’aurai pu m’offrir des delkim mais tempi pour les détecteur l’envie et trop grande de re pouvoir faire des spot grande distance

enfin mon bait a recu un coup de pousse Pb090011

le montage a était très simple pas de prise de tête en une après midi le tous était brancher

enfin mon bait a recu un coup de pousse Pb040011
enfin mon bait a recu un coup de pousse Pb090012
(le bac et separé du gouvernail plus de probléme d'amorcage)
puis le lendemain je vais faire un tour dans un petit étang de ma région et les teste peuve commencer réglage etc
puis je meloigne du bore tous va bien sa marche et d’un coup net plus rien le bateau ne bouge plus je pouvais entendre le moteur tourné et le le gouvernail aussi panique le bateau a 50 mettre du bord il fait froid et pas envie de me jeté a l’eau donc j’ai fait a la mac gaveur j’ai fait tourné le gouvernail de droite a gauche comme les gondole de Venise lol et avec le courant le bateau c’est rapprocher du bore et il et revenu a distance de bras bilan plus d’hélice j’ai du me procuré une hélice mais le mecs avait plus la taille j’ai du prendre largement plus grande j’ai remplacer l’hélice et bientôt le nouvel essaye verra se qu’il donne je vous tien o courant

enfin mon bait a recu un coup de pousse Pb090013
(voici la nouvel helice)
vincent
vincent
Fidèle du forum.
Fidèle du forum.

Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : cuissinier/ pêche a la carpe& feeder/
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin mon bait a recu un coup de pousse Empty Re: enfin mon bait a recu un coup de pousse

Message  Vincentcorsa Lun 9 Nov - 18:47

beau travail Vincent.
Mon pote Patrice est tombé en panne avec son boat en pleins milieu d'un 50hectare de nuit lol.on l'a récupéré que le lendemain, ca aurait pu etre pire pour toienfin mon bait a recu un coup de pousse Lol
Vincentcorsa
Vincentcorsa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

https://lefofodevincent.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfin mon bait a recu un coup de pousse Empty Re: enfin mon bait a recu un coup de pousse

Message  mickael36 Mer 11 Nov - 20:16

jolie boulo ta eu de la chance mais pour le prochaine essai acroche lui un file de peche avec un moulin on est jamais trop prudent enfin mon bait a recu un coup de pousse Icon_smile
mickael36
mickael36
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 42
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin mon bait a recu un coup de pousse Empty Re: enfin mon bait a recu un coup de pousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum